Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circuit 24 Samoisien
Circuit 24 Samoisien
Archives
9 avril 2020

L'atelier peinture de Laminak

C'est aujourd'hui au tour du Frankenstein du C24S de nous ouvrir les portes de son laboratoire...

DPP_fffrdbibdnbgbhfkksfjjmhbmnl00011456

Ça, c’est ma petite fixette sur les couleurs STP que j’accommode dès que je le peux. Certaines ont participé aux championnats club, d’autres ont connu le circuit sud-bellifontain, d’autres ont couru des proxy-races sur certains forums. Quelques-unes sont dans un état très « moyen », voire très fatiguées…

 

DPP_fffrdbibdnbgbhfkksfjjmhbmnl00011458

Quelques scratchs (notamment avec deux formules INDY 50’s Strombecker dont les châssis étaient absents) et deux Porsche 908 Fly, kit blanc à l’origine.

 

DPP_fffrdbibdnbgbhfkksfjjmhbmnl00011457

La noire est une Majorette Chevrolet Bel air (idem que la bleue) en cours de charcutage. J’ai le WIP (c’est bon pour tout le monde, WIP????) pour le blog. Faut juste que je la termine mais je commence à être à court de peinture. La N°50, à droite est une maquette Lindbergh de Ford Tudor 1949. Elle a même traversé l’Atlantique pour une proxy au Canada. La Ferrari rouge N°3 est une Strombecker dont le châssis était absent et que j’ai remplacé par un… Slot Classic.

 

DPP_fffrdbibdnbgbhfkksfjjmhbmnl00011459

C’est français, monsieur !!!! Deux Alpine Scalex. La bleue a un châssis MRRC Sebring. La Matra 630 sport proto est une Strombecker muni d’un châssis de formule 1 Scalex Williams. La monoplace est une Polistil Matra 120D que j’ai peinte il y a une bonne quinzaine d’années et qui est restée tel quel tout ce temps. Jusqu’à ce que, confinement oblige et après intenses réflexions, je lui greffe un …………………rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa (roulements de tambour!!)… Slot Classic ! Je suis particulièrement content de cette dernière.

 

 

DPP_ffribgnbbksjj00011456

Et pour finir, une Corvette Stingray 1963 MRRC (châssis Clubman) qui a disputé la première édition des "American Legends" du RSC (2016); voir ici : http://circuit24samois.canalblog.com/archives/2016/10/19/34456969.html

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu sur le bon coin un pot de 20l de bleu STP si ça t'intéresse. 😉<br /> <br /> Bravo pour toutes tes décos et surtout tes scratch.🤗
Répondre
S
"Certaines ont participé aux championnats club, d’autres ont connu le circuit sud-bellifontain, d’autres ont couru des proxy-races sur certains forums." <br /> <br /> Mais c'est pas possible !!! Tu bouffes vraiment à tous les râteliers toi ! ;-)
Répondre
Circuit 24 Samoisien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 571
Publicité