Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circuit 24 Samoisien
Circuit 24 Samoisien
Archives
27 octobre 2015

Le Carrera Servo 132 "façon DaVic " (digital)

Vous connaissiez sans doute le "Carrera Servo 132" des années 70-80 (1978-1983 plus exactement). Cet étrange circuit analogique sans fente de guidage des autos, que Carrera a décliné en 3 échelles différentes (1/32ème, 1/40ème et 1/60ème). Circuits sur lesquels les deux voitures en course pouvaient se doubler en changeant de voie en ligne droite (grace à un astucieux système de braquage des roues avant), et sur lesquels deux autres voitures, dites "fantômes", pouvaient rouler a une même vitesse.

Rueckseite


Mais connaissez-vous le "Carrera Servo 132" équipé du célèbre système digital DaVic? Système permettant des courses endiablées, avec jusqu'à 15 autos en piste, et des voitures "fantômes" pouvant désormais rouler chacune à des vitesse différentes.
Pour découvrir ce système DaVic appliqué au circuit Carrera Servo, le Circuit 24 Samoisien vous propose une petite vidéo de démonstration :

Carrera Servo 1/32 DaVic Digital


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter David Laurent (dav.vic@wanadoo.fr), l'un des concepteurs du système DaVic, et celui qui a eu la bonne idée de l'adapter au Carrera Servo.

Bon slot à tous

Publicité
Commentaires
P
c'est a priori une belle amélioration car qd je jouais au circuit servo 132 un des défauts était d'être limité a 2 voitures dirigeables, pouvoir passer à 4 ou plus rend le jeu plus intéressant. utilisez vous les "rennmotoren" 54330,32,34,36 qui étaient 50 pour cent plus puissants? Moi je les avais, j'aurais même aimé ^plus puissant encore.. il y avait également des différences de tenue de route entre les différents modèles de voitures. la meilleure de toutes était la lancia stratos, puis les porsche 928, capri turbo et la BMW M1. les autres étaient un ton en dessous.
Répondre
Circuit 24 Samoisien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 542
Publicité