Et oui, c'est avec soulagement que nous avons appris ce jour le "sauvetage" de l'association Circuits Routiers.

Un nouveau bureau composé de trois membres (président, trésorier et secrétaire) a effectivement été élu.

Le président est bien connu dans le monde du slot français et de l’auto miniature en général. Il s'agit en effet d'Alan Geslin, le rédacteur en chef de la revue "AutoModélisme" (Pardon aux deux autres dont j'ai oublié les nom et prénoms...)

A l’occasion de l’assemblée générale de CR 2011, la nouvelle équipe nous a présenté son projet, à savoir un tout nouveau site internet pour CR, qui remplacera le bulletin papier (dont le dernier numéro paraîtra quand même mi-décembre).
 
Le montant des cotisations devrait être revu à la baisse, la gestion d’un site internet étant moins coûteux que l’édition d’un bulletin papier.


Les articles seront mis sur le site dans différentes rubriques, au jour le jour (plus de date de parution).

 
Certaines rubriques seront visibles par tous, mais d'autres ne serons accessibles qu'aux membres de CR.


Il y aura une équipe, composée de cinq rédacteurs, qui rédigera et validera les articles.

Il y aura aussi un nouveau webmaster, assisté par le webmaster de l'actuel site de CR (Jean Troutier).

Bref, Circuits Routiers évolue dans sa forme, mais son contenu général ne devrait pas trop différer de ce que nous connaissons actuellement, si ce n’est qu’il « collera » d’avantage à l’actualité du monde du slot.

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter bons vents à cette nouvelle équipe (merci de relever le défi !), et bien sûr, remercier vivement l'équipe sortante qui a dirigé la barre de CR pendant sept ans. Bravo à eux !