Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circuit 24 Samoisien
Circuit 24 Samoisien
Archives
7 décembre 2010

Championnat C24S 2010 - Résultats manche 5

COMPTE RENDU DE LA CINQUIEME MANCHE DU CHAMPIONNAT  DU CIRCUIT 24 SAMOISIEN 2010 (NINCO 1)

 

 

 


Date : 13/11/2010

Circuit : 4 (sens inverse)

 

Samedi 13/11/2010, 15H30, les participants se retrouvent au Circuit 24 Samoisien pour la cinquième manche du championnat 2010. Comme pour la manche précédente, nous choisissons de monter le circuit 4, mais de tourner dans le sens inverse. Un problème électrique (court circuit dû à un clou coincé dans le slot d’une des pistes) nous ferra prendre du retard et nous empêchera de faire les deux séries habituelles. Pendant que certains essaient de résoudre le problème, d’autre en profite pour faire une petite révision des 4 Mégane du Club. 

Une seule série a donc été disputée, ponctuée par une finale.

11 pilotes ont répondu présents pour cette manche (même Satanas !).

 

Durant cette manche, la « bataille » a fait rage à tous les étages ! Notamment lors d’une course folle où Kiki, Poussin et Satanas ont fait durer le suspense jusqu’au drapeau à damiers : Satanas 3ème, ayant fait quelques sorties de piste en début de course, revenait très fort sur Kiki, 2ème, lui-même dans les roues de Poussin, 1er. Et dans les derniers tours, Satanas passe Kiki à la régulière, et s’attaque à Poussin. Ce dernier, moins rapide car étant sur une piste extérieur, finit par craquer dans le dernier tour et se fait aussi passer par Kiki qui se trouvait juste derrière en embuscade… Quelle course !

Dans le même genre, lors d’une autre course, Fanfy remporte la victoire en passant le pilote qui le précédait (désolé, je ne sait plus de qui il s’agissait) juste sur la ligne d’arrivée !


Classement final de cette cinquième manche:

 < /p>

1er : Sea Sex & Slot gagne la manche et signe le meilleur temps sur la piste jaune (11,910). Il remporte donc 25 points 


2ème : Olivier, très performant, termine à la deuxième position. Il remporte donc 20 points.

 

3ème : Satanas, lui aussi très rapide. Il se sera bien battu avec Kiki, Olivier et Poussin tout au long de cette manche. Il remporte donc 17 points.

 

4ème : Kiki très constant, fait là encore une belle course. Il remporte donc 15 points.


5ème : En cinquième position, on retrouve Poussin. Il remporte donc 14 points.


6ème : Philvit en légère difficulté avec sa Mégane, qui semble délicate à piloter. Il remporte donc 13 points.


7ème : Fanfy termine à la septième place. Il remporte donc 12 points.


8ème : Leuleu prend la huitième place. Il remporte donc 11 points.


9ème: Odracir. Il remporte donc 10 points.


10ème: Mayeul. Il remporte donc 9 points.


11ème : Quentin. Il remporte donc 8 points.



Au classement général, SSS (5 manches) est toujours en tête. Poussin (5 manches) toujours deuxième, mais désormais sous la menace d’Olivier, 3ème (4 manches).

Kiki (4 manches), passe à la 4ème place, mais juste à 2 points du podium ! Philvit (5 manches) est 5ème et seulement à un tout petit point de Kiki, et donc à seulement 3 points du podium ! Leuleu (4 manches) est sixième, à 19 points de Philvit. Satanas (2 manches) est 7ème, avec seulement deux manches au compteur ! Bravo à lui ! Fanfy (3 manches) est 8ème à seulement 1 point de Satanas. Thierry (3 manches) et Odracir (3 manches) sont tout deux 9ème. Quentin (3 manches) est 11ème. A juste 1 point derrière mais avec seulement 2 manches, on retrouve Skyros (2 manches, 12ème). Valentin (2 manches) est 13ème. Echappement Libre (2 manches) est 14ème, à juste 1 point de Valentin. Diabolo (2 manches) est 15ème. Ensuite, avec seulement une manche à leur actif, Maxime, Solène et Mayeul sont respectivement 16ème, 17ème, et 18ème.


Voilà, de grosses batailles sont donc à prévoir pour la suite du championnat, notamment pour l’obtention de la 3ème marche du podium...

Au programme, il reste encore une, voir deux manches avant la fin de l’année. 

Pour le résultat final, je rappel que seul les 4 meilleurs résultats de chaque pilote seront retenus.


@ bientôt


SSS

DPP_00025a

 

Publicité
Commentaires
Circuit 24 Samoisien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 569
Publicité